Aile: Nitro
Taille: 10m
Année: 2012
Prix: 555€ l'aile, 190€ la barre
Programme: freeride, freestyle performant
Avis au déballage :
-Barre: nickel, avec petit sac. Le leash efficace, largueur un peu gros mais d'autant plus sécurité et assez facile a reconnecter (idem au North), largages sur les avants, grip un peu dur mais plus durable,
border-choquer à gainer à la wax sinon usure rapide, trim très facile à régler et velcro pour bloquer la sangle une fois qu'on a trimé, butée réglable, double dévrilleur (au niveau du chicken loop et un au départ des lignes avant), élastique qui se rentre dans la barre pendant la navigation, réglage des lignes arrière sur la barre. Barre unique pour toutes les ailes: TOP !
Pour conclure barre de qualité qui n'a rien à envier à celles des grandes marques.
-Aile: nickel aussi, valve de gonflage rapide, one pump, bridages très solides, spi de qualité renforcé par les graphismes, renforts un peu partout, l'aile a l'air bien solide, boudin très fin donc ça semble une bonne aile de light wind. Très bonne qualité.
-Le sac: un peu petit, poche pour l'aile avec séparation pour la barre, velcro sur le dessus pour accrocher la pompe, pompe incluse, poche avant avec un embout de pompe de rechange, kit de réparation très complet avec spi autocollant, joint de valve, colle ...
Les + : la qualité, les petits détails très utiles, les graphismes, le PRIX ...
Les - : sac un peu petit mais l'aile y rentre quand même sans problème.
Conclusion: matériel de qualité identique aux grandes marques, des détails très utiles propres à
Switch kites, et surtout à un prix très attractif !
Switch kites, et surtout à un prix très attractif !
Switch kites nitro 10m 2012
Renfort sur le bord d'aile
Renfort sur les boudins
Poulie de jonction bridage avants-arrières
Anti-blocage des lignes dans les lattes.
Barre
Trim et Velcro
Chicken loop dévrilleur
2° dévrilleur.
Trim par taquet
Elastique de barre
Taille de barre changeable en inversant les points d'attaches sur les extremités.
Largage
Leash
2) largage
Sac complet
Sac complet
Kit de répration
Poche plus embout de rechange pour la pompe
A la réception apres avoir ouvert la barre
Emballage de la barre
emballage de l'aile
Matériel sous plastique
Contenu de la commande
Organisation du sac
Sac
Comment fonctionne le system de largage???
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=Zs8dTd59f3M&feature=mfu_in_order&list=UL
RépondreSupprimerVoila une video bien faite.
qu'en est il de la pression en barre sur la nitro, un peu élevée apparemment?
RépondreSupprimerLa pression en barre est forte sans pour autant etre physique.
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